Alors que la NFL fête sa 100ème saison en 2019, le 54ème Super Bowl aura lieu au Hard Rock Stadium de Miami Gardens, stade des Miami Dolphins, dans la nuit du 2 au 3 février 2020.

Pour vous donner une idée de l’intérêt des américains pour cet événement hors normes, le prix des places va de 5.292$ à 20.160$ !

Heureusement pour les fans français qui ne peuvent pas se permettre cette folie, le match sera retransmis en clair et en direct sur TF1 à partir de 23h50.

PLAYOFFS 2019

Les Playoffs de la saison 2019 commencent le 4 janvier 2020.

Rendez-vous à Houston, Boston, Philadelphie et la Nouvelle-Orléans pour le premier tour (Wildcard round), puis à Baltimore, Kansas City, San Francisco et Green Bay pour le second tour (Divisional round).

SUPER BOWL LIV

Les Kansas City Chiefs et les San Francisco 49ers, respectivement vainqueurs des finales de Conférence AFC et NFC, sont les deux équipes qui s’envoleront pour Miami afin de participer au Super Bowl LIV.

HALFTIME SHOW

Le show à la mi-temps sera co-assuré par Jennifer Lopez et Shakira.

A propos de l'auteur

LE SPORTIF DU DIMANCHE

Fan de sports américains et de rugby, collectionneur de Sports Trading Cards, et grand supporter des équipes de France ! J'ai créé ce site en 2011 pour suivre les compétitions qui m'intéressent et pour faire une rétrospective du Super Bowl. Aujourd'hui c'est un peu un fourre-tout, mais je ne suis pas payé :p