Super Bowl LV à Tampa

Super Bowl LV à Tampa

25 janvier 2021 1 Par Alex

Le 55ème Super Bowl aura lieu au Raymond James Stadium de Tampa, stade des Tampa Bay Buccaneers, dans la nuit du 7 au 8 février 2021.

Si la capacité de l’enceinte peut varier de 65.000 à 75.000 spectateurs, il est prévu de n’accueillir que 20.000 fans cette année en raison des mesures liées à la Covid-19.

Saison régulière

Durant la saison régulière, chaque équipe joue 16 matchs. Voici le classement des équipes par Division, avec leur nombre de victoires et de défaites.

Playoffs

Pour la première fois, 14 équipes participent aux Playoffs, contre 12 habituellement, ce qui laisse une chance à 2 équipes supplémentaires d’aller au Super Bowl, mais surtout permet à la NFL d’avoir 2 matchs de plus lors du Wildcard Round.

Super Bowl LV

Les bookmakers voient les Kansas City Chiefs ou les Pittsburgh Steelers face aux New Orleans Saints ou aux Seattle Seahawks.

Halftime Show

Le show à la mi-temps sera assuré par le groupe The Weeknd.

Il est possible que le show ait lieu dans une bulle séparée du stade afin d’isoler les joueurs, les coachs et les fans d’un côté, et les danseurs, les musiciens et le staff technique (lumière, vidéo, logistique) de l’autre.

Faites le plein de sodas et friandises pour tenir toute la nuit, et allumez la chaine L’Équipe à partir de 23h50 pour suivre l’événement en direct.